Je suis sérieux hein. Les magiciens c'est l'école des artistes donc vocation dans un cirque ou au pire dans une foire à l'andouille. C'est accès vers le spectacle donc tout ce qui touche le spectacle c'est bon.
http://www.studya.com/formations_metiers/art_interviews/magicien_professionnel.htm