Salut.
Je passe les concours de sciences po paris et province en juin prochain, et j'aimerais des conseils pour m'aider dans ma préparation, en particulier pour l'histoire :
L'allemand je le bosse déjà avec ma mère (prof en prépa) et pour la CG je vais à la bibliothèque. Mais comment bien préparer l'epreuve d'histoire ?
Je viens de m'acheter les 4 berdstein et milza, comment m'en servir utilement ?
Rediger un cours à partir des bouquins ( sachant qu'il y a plus de 100 chapitres en tout...)
Me contenter de lire les livres ?
Bref j'ai pas trop de methode de travail, alors j'en demande une à ceux qui seraient passés par là...
Merci d'avance, et je suis preneur pour tout autre conseil pour reussir (sachant que je fais de prepa au cned ou autres et que je suis en TS !).
Bonne soirée.