CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerpoint

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
25 novembre 2011 à 20:44:23

J'ai une soutenance orale très prochainement, et il faut que je prépare une diapo sous powerpoint, mais je n'ai pas ce logiciel.
Comment pourais-je me procurer?

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:00:20

Soit tu DL la version d'essai Microsoft Office, soit tu DL Open Office ;)

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:01:30

version essai = 60 j (n'oublie pas de prendre la clé d'activation en fin de téléchargement)

http://www7.buyoffice.microsoft.com/emea1/product.aspx?sku=10234453&torb=4&country_id=FR&rtc=30DAYTRIALFRPRO&WT.mc_id=ODC_frFR_Pro_Try&culture=fr-FR

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
25 novembre 2011 à 21:53:23

Merci !
Quand je pense que je songeais à l'acheter (600€ que ça coute?)

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:42:50

Oui enfin... avant on pouvais réactualiser la version d'essai à chaque fin d'expiration. Je ne sais pas si c'est d'actualité.
Et normalement, d'après mon prof, tu peux avoir une version étudiante à 80€ je crois (faut que je me renseigne)

Mais au prix de 600€, autant le craqué...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:15:11

Là, c'est la version pro.
Les 3 licences de la version famille (word, excel, powerpoint, onenote), c'est 115 €.

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:38:22

Oui je me suis trompé... (pourtant j'avais lu étudiant !!)

Voici un lien avec la version étudiante :o))
http://www.softonic.fr/s/microsoft-office-%C3%A9tudiant-gratuit-2011

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:37:10

Oui enfin sinon LibreOffice qui est gratuit et fait très bien son travail (et non ce n'est pas du caca parce que c'est libre).

Epitax
Epitax
Niveau 11
27 novembre 2011 à 14:41:01

Et en plus, avec LibreOffice, tu utiliseras un format de fichier libre, et donc tu n'obligeras pas les autres à acheter une licence à XX€ pour pouvoir lire correctement ton fichier :)

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:03:59

Open Office, Google Docs si tu veux des ersatz.

Prezi si tu veux faire le chaux :noel: .

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:37:40

Rebonsoir, j'ai besoin de personnes qui connaissent bien le logiciel, car j'ai un problème bien embêtant :

J'ai téléchargé la version 2010, ça marche, jusqu'à la pas de soucis.
Seulement, les images insérés sur Word, ou powerpoint, ne s'affichent pas. Il y a marqué à la place de l'image : "QuickTime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image".

Vous comprendrez qu'un diaporama sans images... c'est pas tip top.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:38:18

Je précise que j'ai téléchargé et installé QuickTime, mais ensuite je ne sais pas quoi faire.

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:47:17

et le décompresseur? (je crois que c'est WinZip qu'il faut DL aussi)

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 novembre 2011 à 19:49:35

Y'a Beamer aussi, si tu connais Latex.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:33:47

J'ai téléchargé winzip (version non enregistré), mais ça ne marche toujours pas.
Je sais pas, j'ai l'impression que télécharger des logiciels à part, ça n'affecte pas...
En gros j'ai Quicktime, Winzip, Winrar... les images s'affichent pas, je suppose que y'a une manip à faire =(.
Qu'est-ce que Beamer sinon?

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:42:46

Je crois avoir trouvé la cause, c'est déjà ça :
J'ai reçu un fichier powerpoint et word d'un camarade, avec qui je travaille sur une présentation.
Il me l'a envoyé depuis un Mac, ça doit être à cause de ça.

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:08:41

Ah bah oui :o))
Les problèmes de format... Surtout que si tu dois mettre ta présentation sur le PC du prof, demandes lui quel version de PPT il a ou au pire, tu enregistres ton fichier en PPT 97-2003 (passe partout ^^).

Pour ton pote, si tu ne veux que voir ses images, soit tu lui demandes de convertir son fichier soit télécharges une visionneuse de PPT qui prend en compte le format Mac.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:30:54

y'a moyen de renouveler après expiration?

GaryRoach73
GaryRoach73
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:08:28

Sinon t'as OpenOffice, c'est gratuit et c'est quasi pareil : http://www.openoffice.org/fr/

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment