Rebonsoir, j'ai besoin de personnes qui connaissent bien le logiciel, car j'ai un problème bien embêtant :
J'ai téléchargé la version 2010, ça marche, jusqu'à la pas de soucis.
Seulement, les images insérés sur Word, ou powerpoint, ne s'affichent pas. Il y a marqué à la place de l'image : "QuickTime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image".
Vous comprendrez qu'un diaporama sans images... c'est pas tip top.