Bonsoir, j'ai une question sur un devoir de philo, je demande pas grand chose, juste avec un sujet "Est ce que la morale s'apprend" on demande plutot s'il y a une part d'inné dans la morale, ce qu'on acquiert dès l'enfance, ou alors une morale intérieure, différente à chacun, et différente de celle que l'on éduque dans les écoles par exemple, merci.