J'ai pas du tout suivi ce sujet, et pour le peu que j'en voit, je ne comprends pas bien pourquoi tu t'inquiètes pour tes 7min et 2min (mais je peux me tromper)
Tu dois juste dessiner la droite qui représente ton tableau.
Suffit juste de tracer une droite passant par (0,0) et (60,360) pour représenter l'ENSEMBLE des valeurs du tableau.
donc donc 2min sera là, pais très proche de l'origine (0min).
Bon après, j'ai peut être rien compris au problème car je n'ai rien lu ! désolé !