CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2nde] Devoir Maths

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:42:51

Et je fais comment après par rapport au tableau qui demande du genre 7 min , 2 min .... :(

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:49:27

Comme je te l'ai expliqué des centaines de fois maintenant, tu n'auras aucun besoin de les placer :noel: . Donc pas la peine de t'embêter avec ça :noel:

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:50:03

Mais si faut que je trace la courbe !

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:50:12

J'ai pas du tout suivi ce sujet, et pour le peu que j'en voit, je ne comprends pas bien pourquoi tu t'inquiètes pour tes 7min et 2min (mais je peux me tromper)

Tu dois juste dessiner la droite qui représente ton tableau.
Suffit juste de tracer une droite passant par (0,0) et (60,360) pour représenter l'ENSEMBLE des valeurs du tableau.
donc donc 2min sera là, pais très proche de l'origine (0min).

Bon après, j'ai peut être rien compris au problème car je n'ai rien lu ! désolé !

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:50:58

Faut me faire un dessin là je vois pas quoi faire :(

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:52:04

cahun aide moi :noel:
Je ne sais pas comment lui faire comprendre que la représentation de f(x) et une droite passant par l'origine donc que f(7) ou encore f(2) se retrouvant fatalement sur la droite d'équation f(x) :noel:

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:55:49

:-)
Ah oui, c'est bien ce qui me semblait, le problème est là.

euh ben, en fait t'as tout dit.

Déjà, notre petit bonhomme est-il d'accord que les points de son tableau sont alignés avec l'origine ?

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:56:09

Bah oui :(

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:59:05

Bah alors, si t'as compris ça alors où est le problème ? :noel:
Si tu es d'accord que c'est une droite, tu as juste a placé deux points de la droite et les relier et ça va tout te faire :noel:

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:00:20

Puisque que c'est une droite, alors il suffit de deux points pour la tracer (pas la peine d'en prendre 10)

Tu prends donc deux points du tableau facile à placer dans ton repère.

le point d'origine et un autre,par exemple (60 ; 360)

et tu traces la droite ... TOUS les autres points seront donc Fatalement (comme dit l'ami BrandonFish) sur cette droite.

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:01:46

Ton 2min sera là, mais très proche de 0 puisque 1cm = 30min.

En espérant avoir compris le problème.

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 23:03:13

Mais alors je marque déjà de 30 min en 30 les abscisses la droite doit aller de 0 à 60 minutes et ça donnera automatique 360° ?

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:06:35

Elle doit aller jusqu'à 720 malheureusement puisque tu es sur [0;720] :noel: [complique encore plus les choses]

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:08:35

Je suis pas sure d'avoir compris ta phrase.

Mais faut aussi construire l'axe des ordonnée, c'est sur lui que tu dois lire les degré

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 23:10:36

Oui je sais cahun , mais c'est le 7min , 2min , 42 min qui me posaient problèmes , donc je ne les place pas ses points là étant donné qu'en abscisse je vais de 30 en 30 et que normalement

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:13:46

Mais si tu as tracé la droite, alors tu à forcément placer tes points 7min, 2min seulement ton 2min est à 0,06 cm de l'orine, donc à peine perceptible (Mais ils y sont puisqu'une droite est un ensemble de points)

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 23:14:39

Mais je ne les place pas le 7min , 2min .... ? ça va de 30 en 30 ...

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:16:50

:dpdr:

:sors:

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 23:18:36

Bref je laisse , merci à vous de m'avoir aider à toi surtout BrandonFish ^^ tu as consacré beaucoup de temps avec moi pour ce sujet ^^ , j'ai plus de forces ....

a+

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment