CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2nde] Devoir Maths

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:05:22

Je me perd :fou: :hap:

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:06:52

En même temps c'est même pas toi qui a fait le sujet alors comment veux-tu comprendre ? :noel:

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:07:22

Je hais les maths aussi :hap:

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:08:49

Les maths sont nos amis :noel:
Quand on y réfléchit tout est tellement logique et ordonnée. Il n'y a pas de fantaisie, il suffit juste d'appliquer ce que l'on sait pour découvrir ce que l'on ne sait pas :noel:

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:09:37

Euh ... juste pour le repère , je dois faire 2 courbes par rapport aux 2 tableaux ? :hap:

La consigne dit 1cm pour 30 min en abscisse , 1 cm pour 20° en ordonnée je deviens fou :hap:

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:12:14

Non, une seule courbe ça doit être suffisant je pense. Tu arrêtes le tracé de f(t) à 60 et tu continues jusqu'à 720 pour g(t). Un petit conseil quand même. Les deux sont des fonctions linéaires. C'est à dire qu'elles passent par l'origine du repère. Tu as donc juste à tracer un seul point et à le relier à l'origine pour tracer les deux courbes.

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:13:56

Faut que je regarde les 2 tableaux ? :(

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:16:17

Oui ^^
Tu trace un repère comme il/elle l'a demandé(e). Ensuite tu places un point pour chaque fonction (si possible qui t'arrange) et tu relie ces deux points à l'origine. Chaque droite sera la représentation graphique d'une fonction.

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:19:30

Mais je fais comment pour les 2min , 7 min ? :( ...

Pour le repère ils disent 1cm pour 30 min :(

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:22:13

Tu t'en fiches totalement :noel:
Place juste f(60) et g(60) aussi. Relies l'origine à f(60) et g(60) et tu vas voir le miracle :noel:

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:23:52

Pas compris , ça doit faire genre comment :hap:

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:26:14

Les deux représentations sont des droites passant par l'origine :(

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:27:11

g(t) c'est le 2ème tableau ? :(

Je mélange tout là

J'ai l'impression que ya une erreur :(

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:30:02

f(t) c'est le premier tableau, g(t) c'est le second tableau.
Je te rappelles que f(t)=6t et g(t)=30t/60
Donc que les deux sont des fonctions linéaires, cad que leur représentation graphique est une droite passant par l'origine.

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:34:16

Tu sais pour le premier tableau on a en minutes 2, 7 58 ...

La consigne dit 1 cm = 30 min en abscisse et moi je fais du plus petit au plus grand d'après le tableau pas de 30 en 30

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:35:26

Il t'as fait trouver l'expression de f(t) et g(t) justement pour ne pas que tu te prennes la tête à reporter chaque valeur :noel:

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:36:07

Je parle du repère là pour le tracer :(

cahun
cahun
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:36:33

:question:

Parat
Parat
Niveau 16
07 novembre 2011 à 22:39:45

Tu peux faire juste le repère sur paint histoire de voir ce que ça doit donner ^^ :)

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:40:57

Ah, mais tu gradue juste de 30 en 30. C'est l'unité qu'on te donne. J'avais spas compris :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment