Relis ton cours, et à chaque fois que quelque chose n'est pas au clair à 100% dans ta tête, tu t'arrêtes et tu planches sur le problème. Si t'es qu'en seconde il reste des chances que tes parents ou un(e) grand(e) frère(soeur) puisse t'aider.
C'est à force de laisser trainer des incertitudes et des concepts pas totalement clairs à chaque chapitre que ça finit par nous retomber dessus