J'ai effectué un laboratoire en classe et maintenant je dois en rédiger le rapport.
C'est sur l'etude d'un pendule simple. et je dois déterminer la loi pour les faibles oscillation ( T = 2 'Pi' * Racine de (L/g) ) et j'dois expliquer comment trouver cette loi (Mode opératoire / Procédure expérimentale ) et je ne sais pas quoi mettre
Le prof n'a pas été super clair dans son explication de ce point, avez-vous une idée ?
Ce serait gentil, merci 