Salut tout le monde je bloque sur cet exo
:
La ville x est la capitale la plus froide du monde voici les moyennes mensuelles de températures en 2010 :
J F M A M J J A S O N D
-25 -21 -19 0 9 15 17 15 7 -1 -13 -23
quelle est la températures moyenne minimale en 2010 a X
Quel est l'écar entre les temperature moyenne
Merci 
_______________________
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
