Bonjour.
Voila pour la rentrée j'ai une compo d'histoire a faire.
le sujet : Le Face à Face des deux blocs, De la détente à la fin de la guerre froide (62-91)
J'ai déjà le plan mais le problèmes c'est l'introduction
Je n'ai aucune idée de comment commencer et de ce que je dois mettre dedans.
parler de la crise de cuba ou definir les termes je suis assez perdu la dedans.
Si quelqu'un avait une esquisse ? je l'en remercierais.