Bonsoir , je suis en 1ere S , j'aimerais que l'on regroupe ici des programmes d'algorithmes utiles que ce soit en Physique-Maths ou même autre !
Merci
!
« des programmes d'algorithmes » hum… Ces deux choses là sont opposées l'une de l'autre en informatique.
Tu veux des algorithmes (= méthodes de calcul) ou des programmes (= logiciel que ta calculatrice fera tourner pour faire le boulot à ta place) ?
Je voudrais des algorithmes qu'on rentre dans la calculatrice afin de vérifier ses résultats..
J'en ai un pour les racines d'une équation polynome de second degré et c'est très pratique