Oubliez le premier message.
" En général, les solutions de l'équation f(x)=k, où k est un nombre réel donné, dont les [abscisses] des points de la courbe représentative de f dont l'[ordonné] est égale à [k]. "
" En général, le solutions de l'équation f(x)<k, où k est un nombre réel donné, sont les [abscisses] des points de la courbe représentative de f dont l'[ordonné] est inférieur à [l'image]. "
Ais-je juste pour les mots entre crochets ?
Merci.