Hello à tous.
Dans mon cours, j'ai le système d'équations suivant :
A*A' - B*B' = 1
B*A' + A*B' = 0
Puis on est passé de ce système à celui-ci par équivalence :
A*A' - B*B' = 1
[B-(B/A)]*A' + [A+(B²/A)]*B' = B/A
J'aimerais savoir comment le prof s'y est pris pour arriver de la seconde ligne du premier système à la seconde ligne du second système...
J'ai cru entendre pivot de Gauss mais je ne vois absolument pas le rapport...