
Bonsoir, j'ai besoin d'un petit aide en ce qui concerne un exercice que notre prof nous a demandé.
La voilà la question:
La pauvreté est une plaie socialement affligeante. Quels sont à votre avis les causes et pourquoi ? Peut on considérer le phénomène comme suffisamment gravissime ? Quelles alternatives suggérez vous afin de l enrayer ?
J’espère bien à voir un échantillon de vos réponses, Merci beaucoup.