J'avais eu une note bidon en ECJS à la toute fin de seconde, il fallait faire un exposé à la con. Pareil en première, par contre en terminale j'en n'avais pas eu, pas de temps à perdre avec ces conneries
. Par contre avec le changement de programme je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.