Ni l'un, ni l'autre.
La forme développée, c'est une somme de produits de chiffres/lettres. Quand à la forme factorisée, je dirais que c'est un produit de termes soit de la forme (x+a), soit un truc plus compliqué en x mais qui n'admet pas de racine (= une valeur de x qui annule le tout). Par exemple: x^2+1 dans les rééls c'est factorisé.
Ici, tu as x²-1 qui a deux racines, 1 et -1. Ce n'est donc pas factorisé. Si tu mets (x-1)(x+1) à la place, ça deviendra factorisé par contre.