coucou,j'ai un exo à faire pour demain et dans une question j'ai " montrer que le repère (A;I;J) est orthonormal direct" avec I(-1;1) et J(-1;-1)
Pour montrer qu'il est orthonormal je fais le produit scalaire,je trouve 0 no problem.
Mais pour montrer qu'il est direct,comment dois-je faire ?
Je schématise sur un graphique ces 2 vecteurs puis montre que l'angle entre vecteurI et vecteurJ est de +pi/2 dans ce cas ce repère est de sens direct??