Je comprends pas
Elle a un mec
Et alors ? OSEF
....
Expliques-moi en MP...
Je t'explique quoi ?
Teamis Voir le profil de Teamis Posté le 11 septembre 2011 à 14:01:26 Avertir un administrateur Dragon >> Ca va trop vite entre nous Lien permanent
Ah d'accord....