Nan mais je déconne hein je vais pas lui faire des cours particuliers
En fait t'es un pigeon ?
Surtaxe >> Genre, ta un Ipad ?
Storm >> Pourquoi, tu veux pas ?
iPad
Arrêtez, la pauvre
Sinon on va dire que je suis un dalleux
Dragon >> Sors de mon topic, je veux pas que t'assiste a c'est scene sans coeur
Storm >> Cour particulier par MP
...sans photo
Il faut bien rémunérer le spé maths que je suis bordel
Arrete de dire spécialiste, tu me fous les boules (Non j'en ai pas )
C'est spécialitié et pas spécialiste
Sinon tu peux demander à Surtaxe, il st à l'UTBM ...
Je ne demande rien a Surtaxe
Il est sadique
Storm >> Aide-moi toi t'es gentil
Surtaxe >> Non, merci Qui voudrais de toi ?
Ta gueule, même un âne voudrais pas
Tu peux m'aider sinon storm ?
Y a un con qui s'appelle Surtaxe et qui pollue mes topics
Ouais mais moi je ferai une prépa MPSI et en un mois, j'aurai ton niveau que tu auras mis 2ans à acquérir ... sinon le tacl que tu lui as mis
Nan mais je t'ai dit quoi faire Si tu as des questions un moment sur le programme, tu pourras me MP
Oui mais en attendant mes exercices là je comprend pas Et on est dimanche tout est fermé
Surtaxe, c'est pas un âne. L'âne, c'est l'animal qui veux rien faire avec toi
Mais on t'a dit, suffit que tu passes les x d'un côté et les nombres de l'autre
Par exemple tu as:x-7+5-2x = -2x +4
trouve moi la valeur de x pour que ça soit égal à 0
On dit une ânesse Surtaxe.
Surtaxe >> Ta gueule, tu ma embrouiller L'âne c'est un animal et je ne suis aps un animal, tio t'es un animal donc t'es un âne
x = 7+5-2 = 2+4x = 12 + 2 = 6x = 14 = 6x = 14 / 6x = 0 ( )