T'es pire que moi enfaite
Ce que tu peux faire, c'est t'acheter un livre de maths pour 6ème/5e/4e et 3e etça se torche assez vite, sérieux tu t'y mets un WE et même si tu es mauvaise je pense que tu peux avoir fait au moins la 6e et la 5e
Il faut que tu te reprenes en main car a part si tu vas en L ou en bac pro, les maths seront là et c'est une forme de sélection 