Salut tout le monde
je suis actuellement en première Stg Gestion avec comme objectif de faire une terminale CFE. Le temps passe vite et il faut déjà penser aux études post bac ^^, j'ai donc comme projet d'allé sur un Bts Muc (management des unités commerciales).
Par logique si on veut se diriger vers le management on est censé prendre une première Stg Communication (enfin pour moi ^^)Et donc j'aimerai avoir votre avis pour savoir si il serait judicieux de me réorienter vers une première Communication ou au contraire de rester dans la branche Gestion
.
Voila Merci d'avance!