C'est simple :
La SI c'est 1000 fois plus intéressant et dur pour les minables de SVT qui savent que retenir par coeur
En SI on te demande d'être autonome, tu prends ta maquette et tu te démerdes, t'appelle le prof c'est -2 points
En Terminale S on a un PPE, que les autres TS n'ont pas, donc plus de travail pour le bac
Je vais arriver en mpsi sans rien branler en SI donc ça me fera gagner du temps
+ Je suis en spé maths, owned 