Voila sur apb j'ai mis comment premier vœux DUT Info ( j'ai 12 de moyenne et de bonnes appréciations )
Donc le 9 juin j'avais vu que j'avais été refusé direct , bon j'avais trop les boules normal.. mais après j'ai appris que les mecs au dessus de moi ( au niveau des notes ) n'avait pas été pris.. je me suis dit que c'était étrange , que la sélection en DUT n'était pas si rude que ca.
Et la ce matin , y'a l'un des gros branleurs de la classe ( genre le mecs qui fout vraiment que dal quoi ) il me dit qu'il a été accepter en DUT info alors que un , déjà jvois pas pourquoi il pourrait être accepté avec son dossier , et 2 c'était son 3eme vœux ... alors la sur le coup jpensais qu'il disait de la merde mais avec son portable il se co a APB et jvois que cette enflure a été accepter en dut en 3eme voeux ( en plus il y va même pas
) Bref pourquoi ? C'est une erreur ou il est passait sous le bureau du directeur de l'IUT ?
Je précise que ma lettre de motivation était vraiment pas si mal que ca , et je doute qu'ils privilégient ceux qu'ils leur envoient une belle lettre de motivation.