mon 2ème VDD
Bon c'est pour m'amuser:
"Il est difficile de vivre avec des humains, parcequ'il est difficile de se taire"
En tout sincérité,je ne vois pas la relation entre la difficulté de vivre avec les humains(mince mais moi aussi je suis humain?) et l'hyper difficulté de se la fermer en cours,surtout quand ces cours sont vraiment nul à ch**!
Si monsieur le professeur demande une telle "punition" pour un jeune de 17 ans,c'est tout simplement à son intention. Car il semble,que monsieur le professeur est frustré que moi,je puisse communiquer avec mes amis de classe vocalement,alors que lui est obligé d'envoyer un mail de demande de discussion,un mail de confirmation et un autre de confirmation de lecture pour seulement se voir manger avec d'autre "professeurs" de son acabit intellectuel au réfectoire de l'école.
Ceci étant dit,si je ne peux pas utiliser mon incroyable don que Dieu m'a donné: la voix, mais où va le monde? Je vous le demande, où va le monde?
Et ma liberté d'expression, vous en faîte quoi, monsieur le professeurrrrrrrr?
Je suis outré que l'on me sanctionnne,alors que je met de la vie dans votre cours,alors que tout le monde discute avec son voisin,mais que je suis le seul fautif,car je n'ai pas les meilleures notes! peuh!
J'espère que vous serez gré,lors d'une possible autre "punition",que vous m'en ferez part à l'avance,et décidions ensemble sur les marches à suivre,et à décider ensemble si je mérite réellement une telle sanction.
Sur ce, je vous souhaite une agréable paye et de bonnes vacances monsieur le professeur!