Bonsoir tous le monde.
Je dois, pour demain, préparer un exposé en Histoire traitant sur un tableau de Charles Monnet :
http://www.histoire-image.org/pleincadre/index.php?i=443
Je dois répondre à une problématique qui est :
Comment a t-on célébré l'union de la nation par la peinture ?
Je dois suivre un plan qui est :
1/ Présentation
Problematique
2/ Description
3/ Explication
4/ Conclusion
Pour la présentation (problématique), je ne sais pas vraiment quoi mettre pour cette partie, raconté l'histoire de la révolution très brièvement jusqu'à arrivé à cette fête et donc lancé la problématique... ou autres chose ?
C'est vraiment cette partie qui me bloque en faite :X
Si quelqu'un aurait une bonne idée de présentation merci de me le faire parvenir
Cordialement.