En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande conseil ! :D
woollff
Niveau 3
09 mai 2011 à 20:31:50
Salut à tous ! Je me présente je suis Woollff et j'ai 14 ans. Je suis venu vous demander des conseil pour mon oriantation. J'aimerais faire un metier a l'armée coté informatique mais je ne sais pas que faire , ou allez , pas grand chose. Je vais allé demander à la conseillère de mon college si elle peut m'aider. Mais je poste quand meme içi pour avoir vos réaction. Point vue école je suis plutôt bon et coté physique je suis très costaud aussi.
Voila merci ! Woollff
Mjonir
Niveau 26
09 mai 2011 à 20:36:03
Qu'est-ce que tu cherches à entendre exactement? Ton message n'a pas vraiment de question auxquelles nous pourrions répondre.
Je serais ravi de répondre à une question précise, mais pour le reste c'est ta vie, adulte tu en feras ce que tu voudras et si possible ce qui te plaira :P
JacoPasto
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:12:58
Même si tu poses pas de questions, tu précise quand même ton attrait pour l'informatique, et que tu aimes la physique.
A priori, j'ai envie de dire qu'une seconde générale et un bac S semble logique. Tu t'es un peu renseigné de ce coté ?
JacoPasto
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:15:46
"plutôt bon, et coté physique je suis costaud"
Pardon, j'ai mal lu ta phrase
M'enfin, que tu aimes la physique ou non, regarde du coté du bac S, pour faire de l'info c'est le plus simple à mon avis
Vil_CroCrotte
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:37:34
Bac S option MPI a mon avis
Mais après pour aller dans l'armée... va falloir se renseigner lors des salons étudiants quand les soldats font les recrutements. Ils sauront te renseigner.
woollff
Niveau 3
10 mai 2011 à 21:10:34
Bouh ! Merci tous jvais me renseigner un peu pour bas S
Vil_CroCrotte
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:53:12
Vu comment t'es réactif, je te conseil de travailler dans l'animation, tu feras surement fureur
woollff
Niveau 3
11 mai 2011 à 08:07:11
Oui j'avais pensez a un One man show ! xD
Vil_CroCrotte
Niveau 10
11 mai 2011 à 09:02:03
L'animation hein, pas le one man show Les one man show étaient pour moi mais j'ai dit non... je préfère contribuer à la recherche médicale