En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[need help] poésie
aezedaz4
Niveau 6
29 avril 2011 à 15:36:00
Alors voilà, depuis le début des vacances, j'ai un dossier de poésie à faire pour le collège mais je n'ai aucune inspiration. Je n'arrive vraiment à rien depuis le début des vacances. J'y ai passé plusieurs heures et je n'arrive même pas à trouver des sujets valables. Si quelqu'un voulait bien m'aider en écrivant un poème dans la liste ci-dessous, ça me rendrait énormément service. J'ai donc besoin : -d'un calligramme -d'une acrostiche -d'une poésie libre (sujet et versification) -d'un poème dadaïste à partir du texte "pour faire un poême dadaïste par Tristan Tzara -d'un "proème" à partir du texte "le cageot" de Francis Ponge
J'ai besoin de votre aide s'il-vous plaît. Merci d'avance à ceux qui répondront.
aezedaz tout simplement
Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:45:57
C'est pour l'histoire des arts au brevet Parce que si oui tu aurais pu t'y prendre avant, moi sa fait 2 mois qu'il est fini.
Si non dit moi quel sujet précis.
aezedaz5
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:19:38
Non ce n'est pas pour le brevet c'est un truc a faire pendant les vacances mais je bloque, je n'ai pas d'inspiration ...