En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[APB] Date limite ?
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:28:42
J'avais lu jusqu'au 1er Mai pour un envoi de dossier en BTS et la un ami m'a alarmé c'était jusqu'en début Avril !
Pourtant sur le site, la date limite est écrite jusqu'à début Mai (pour mes dossiers BTS et IUT).
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Epita
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:36:23
Tu trouveras peut être la réponse sur apb...
tropher
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:45:50
Normalement tu avais jusqu'au 1er avril pour envoyer tes dossiers, et les établissements ont jusqu'au 31 mai je crois pour confirmer la réception des dossiers!
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:52:47
Ah mince
Bon j'envoie ca dès demain !
tropher
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:33:00
Pour avoir la confirmation tu peux voir ici : http://www.admission-postbac.fr/site/guide_2011/Guide_du_candidat_04-04-2011.pdf à la page 10
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:45:56
Ok très bien, au pire j'expliquerais à l'établissement...