Bonsoir, voilà sachant que je ne possède qu'un livret A et que j'ai reçu mon dossier social étudiant que je dois retourner dans maximum quelques jours pour ma bourse, il m'est indiqué de joindre mon RIB à mon nom, seulement avec un livret A, je n'en ai pas à ma connaissance (on a juste le "iban")
Et donc je ne vois pas trop comment faire
...
Si quelqu'un saurait m'aider ce serait sympa
Merci