Salut,voilà je suis en seconde et demain j'ai un gros commentaire composé à faire sur le livre bel ami plus précisément sur le passage de la mort de forestier et je voudrais votre aide pour m'aider a le faire(si y a un site sur lequel tout est fait je suis preneur!!!)
merci a tous !