Salut à tous,
J'aurai une dissertation à faire dans deux jours en cours d'anglais mais le prof nous a déjà donné le sujet :
Pour ou contre le progrès, en gros.
Donc j'aimerais quelques conseils niveau rédactions, les expressions propres à la dissertation mais en anglais.
J'ai écrit brièvement une introduction et j'aimerais bien votre avis dessus.
This is a topical subjetc: Progress is a bad thing ?
Actually Man is always continues to make new inventions but which don't only bring advantages. Therfore some pepole think that we should stop to develop new technologies. So I must weigh the pros and cons.
Voilà et merci d'avance.
Ps: si vous auriez des idées pour le développement ce sera aussi le bienvenu.