En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dossier électronique
RadiumIsBack
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:30:49
Yo, Ca se passe comment le dossier électronique sur APB ? j'ai imprimé et validé mes voeux "dossier électronique" Les dossiers ont donc été envoyés ? Je peux toujours modifier ma lettre de motivation ?
Merci
CrazyRainbow
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:32:44
Mes profs m'ont dit qu'on pouvait effectivement modifier sa lettre de motivation, mais j'ai pas trouvé comment faire. Farfouille et tu trouvera surement _______________________ Mais n'oublie jamais ... je ne suis pas CocoPickle
CrazyRainbow
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:47:01
ah ben j'ai trouvé... Tu clique sur modifier dans la partie "voeux" dans la colonne sans titre de l'établissement où tu as le voeu. _______________________ Mais n'oublie jamais ... je ne suis pas CocoPickle
RadiumIsBack
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:40:42
Ouais j'ai trouvé Donc c'est validé, mais pas envoyé ?
CrazyRainbow
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:40:49
En fait je comprend pas bien... normalement ta juste a validé ton voeu et après ils accèdent à ton dossier je crois... Ptet que quand tu modifie une information ça les avertis et du coup ils vont jeter un coup d'oeil _______________________ Mais n'oublie jamais ... je ne suis pas CocoPickle