En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment se motiver ?
Ludenzo
Niveau 5
23 mars 2011 à 16:57:39
Bonjour, ce trimestre je dois travailler à fond pour passer en ES ( ) et j'arrive pas à me motiver...
Vil_CroCrotte
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:03:07
Dis toi que tu le fais pour ton avenir et que tu souhaites avoir un vrai métier et que tu souhaites ne pas finir comme tous ces chomeurs de facqueux
Dis toi que tu veux etre le meilleur et que tu dois battre la tête d'ampoule de la classe qui se la pète trop.
Dis toi que si tu ne bosses pas maintenant, tu risques grave de foirer ta vie et tu vas le regretter en disant "j'aurais du bosser...". Fous toi la pression quoi !!
Ludenzo
Niveau 5
23 mars 2011 à 17:06:48
merci mais battre le premier de la classe me semble imaginable... même dans mes rêves...
Vil_CroCrotte
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:10:08
"me semble", quand on veut, on peut Dis toi qu'en 1e (STL), j'avais un mec qui se la petait de trop car "ouais je révise pas et j'ai des bonnes notes, ça me saoule !". Il était toujours premier. Son atitude me gonflait.
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé en Te mais je bossais durement c'est vrai mais quand la délégué me dit "oh !! Vilcrocrotte ! ( ) T'es premier !!", j'étais moi meme choqué car je suis souvent 11e/30, j'ai battu ce gros gland de plusieurs points et ceci sur les 3 trimestres
Moralité, cherche toi une source de motivation, tu verras que le travail suivra
Ludenzo
Niveau 5
23 mars 2011 à 17:36:47
ok merci beaucoup , t'es un mec cool
Vil_CroCrotte
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:00:23
Ah...ah bon?
Osef_Spotted
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:16:49
Belle histoire, Vil. Je vais tenter de m'en inspirer et on va voir où ça me mène