Ok merci
J'ai fait ceci : " J'ai toujours aimé lire, écrire, entendre, chanter des chansons..
C'est pourquoi, c'est en faisant de la musique que je m'exprime le mieux. Notamment par la guitare, quand j'écris mes textes, je donne une image de moi. Je dévoile mes pensées, mes sentiments, mes malheurs, mes bonheurs.. Tout ce qui me tient à coeur.. Comme, par exemple, les pauvres petits africains qui meurent de faim.. Ou alors au contraire tout ce qui m'enchante ! Comme lorsque je suis à la plage, sous un temps magnifique, où les vagues déferlent à perte de vue. "
Traduction en Anglais : " I always liked reading, writing, understanding, singing songs..
That is why, while making some music I express myself best. In particular by the guitar, when I write my texts, I give an image of me. I reveal my thoughts, my feelings, my misfortunes, my happiness.. All which holds me heart.. As, for example, the poor African youngs which starve.. Or then on the contrary all which enchants me! As when I am in the beach(range), under magnificent time(weather), when waves break out as far as the eye can see. "
Dites- moi ce que vous en pensez