Bonjour à tous !
J'ai choisis de valider mes voeux au tout dernier moment pour avoir le temps de bien réfléchir. Le problème est que j'ai demandé une école d'archi qui me demande de payer par "chèque", or j'avais pas vu ce détail car les autres me demandent de payer par CB (ce que je viens de faire).
Est ce que je peux valider tout de même ce voeux, et payer par la suite ? (avant le 1er avril).
Merci beaucoup.