Bonjour.
J'essaye d'assimiler mon cours mais j'ai quelques difficultés : qu'est ce que le réel intérieur et le réel extérieur ? ("Les mots sont bien un obstacle à la pensée du réel intérieur et extérieur")
Par ailleurs, je ne comprends pas non plus ce passage (qui n'a rien à voir) : "Pour qu'une pensée soit véritable, il faut qu'elle soit l'union d'un mouvement dialectique antérieur. La vraie pensée est le dépassement de la contradiction entre l'intérieur et l'extérieur."
Merci !