Bonsoir, je vous demande une aide au niveau de la traduction..
Je faisais de l'italien l'année dernière et dans mon lycée j'ai été obligé de prendre espagnol et je suis assès mauvais.
Pourriez vous m'aider à traduire ce texte :
Pedrito acababa de cumplir trece años cuando se arrodillo un dia delante de su padre y con voz muy sincera, muy convicene, confeso que no queria ir mas a la escuela. Te pido, por favor que no me obligues a ir a la escuela. Si quieres, me matas, matame, pero no me mandes a la escuela [...] Pedro Gonzalez Cano (el padre) no se asusto con la demanda de suhijo, mantuvo la calma.
- Si no estudias, Pedro, tienes que trabajar. En esta casa todos trabajamos. Tu madre se ocupa de las tareas de la casa, yo doy mis clases.
Donc ce que j'ai compris (en fait je ne sais pas traduire mais j'ai compris le sens du texte)
Un enfant de treize ans nommé Pedrito s'agenouille devant son père et demande de ne plus aller à l'école.
Son père lui dis que si il ne veux plus y aller il faut qu'il travaille car dans la maison tout le monde travaille.
Lui il est professeur (dernière phrase).
Donc j'aurais voulu demander de l'aide pour une traduction car je n'ai pas encore le niveau et que mes deux parents parlent déjà mal français et pas espagnol...
Merci d'avance.
Rd01.