"Nous aurions voulu", je ne crois pas, ceci traduit "we wished we could have faced that..."
Mario tu traduis un irréel du passé, càd "We would have faced that..."; quant à "quand nous y serions venus" ça n'a pas beaucoup de sens si tu me le permets; le "quand" renvoie à un fait réel, soit dans le passé ("quand j'étais petit..."), soit dans le futur, mais dans un futur certain ("quand je serai riche..."). Il faut donc l'expression de l'hypothèse (imparfait en français: "si nous y étions venus"). A la rigueur, pour garder le conditionnel: "quand bien même nous y serions venus". Mais il n'y a pas de "even if", "supposing" ou "assuming" dans la phrase en anglais. D'ailleurs, contextuellement, je trouverais cette idée assez étrange, car le verbe "face" est axiologiquement négatif, il exprime l'obstacle, et je vois mal comment on pourrait désirer l'obstacle. On peut préférer telle difficulté à une autre, certes, mais pas la vouloir dans l'absolu.
Je traduirais la phrase par:
"Nous allions faire face à cela lorsque nous y parviendrions."
Manifestement il s'agit d'une anticipation dans le passé; c'est une des fonctions de "would" en anglais, qui n'exprime pas ici l'hypothèse. De même en français le conditionnel de "parviendrions" n'exprime pas l'hypothèse mais cette même prolepse.