Bonjour
Je suis en Terminale ES, et je suis cosi cosi, j'ai tout juste 10.5 de moyenne, bien que dans un établissement réputé, à cause des maths et de la philo.
J'aimerais travailler dans le commerce international, mais je peut pas aller en classe prépa, alors je me tourne vers vous : que me conseillez vous comme études ?
J'aimerais bien faire un DUT, notamment techniques de co, mais je sais pas quoi faire après ? Et sinon quelles autres alternatives pour là après le bac ? Et après les 2/3 années de ce que vous allez proposer ?
Merci