Bonjour, j'ai examen de math demain mais je n'arrive plus a faire de matrices... J'ai été voir des exemples sur internet mais je trouve que c'est mal expliqué pourtant il me semblait que c était simple ...
Pouvez vous m'expliquer comment réaliser une matrice 3x3 ? exemple( 2 1 1) (i)
( 2 2 1) (j)=(-2,-8,-27)
( 3 3 1) (k)
je ne suis pas sur que c'est la bonne écriture mais vous avez surement compris
cette matrice est surement réalisable sans utiliser la technique des matrices mais c'est surtout pour comprendre...
Merci beaucoup