Non mais logiquement, je m'attendais à me faire fusiller, pour avoir fait ce topic. Mais non, 2 réponses normales...Et je parle pas forcément de ce topic, mais il faut avouer que certaines personnes abusent carrément et posent des questions totalement évidentes par flemme de les faire. Mais à chaque fois, toujours un type pour aider quand même.