CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais - Beaucoup de fautes ?

Stelll
Stelll
Niveau 6
14 décembre 2010 à 09:52:13

Bonjour,
J'ai un petit paragraphe à faire, j'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup de fautes.

I work in the pole communication. As Charlotte said it, the communication is very important so that the company can develop.
I am going to present you the works which we make. Yesterday we created our web site. A website have some advantages, it is free and it is internationally accessible by the majority of people.
This is what we made.

Today, we have to create a brand image to our company. It is necessary it is recognizable by an tv advertising or a poster advertising, without that its name is shown. But our work is not finished yet so I won't tell you anything more.

Merci.

P.S : Les paragraphes ne se suivent pas, c'est normal si ce n'est pas compréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 10:10:05

Bonjour :)

Je n'ai pas la prétention d'être expert en anglais, mais je pense pouvoir t'aider un peu, que quelqu'un de plus compétent me corrige si je me plante :-)

Alors pour ton premier paragraphe...

Dans ta phrase "I work in the pole communication", le "the" est inutile me semble, "I work in pole communication" suffit.

Pour ta deuxième phrase,
Il faudrait mieux que tu dises "Charlotte say communication is very important for development of the company"

Pour ta quatrième phrase, fait la contraction de "i am".
Après, si tu veux dire " Je vais te présenter le travail que l'on à voulus faire" ta tournure de phrase est correcte.
Sinon essaye "I present you the work was we made"

Le reste du premier paragraphe est plutôt bon sinon, n'oublie pas les contractions encore une fois "it is en it's" ça fait plus joli à l'oral et te fera économiser de la place à l'écrit :-)

Quant à ta dernière phrase, " This is what we made" elle ne sert à rien, vue que tu exposes ce que tu à fait juste avant :)

---------------------------------------------

Pour ton deuxième paragraphe,
V"rifie s'il ne faut pas mettre "does" au lieu de "have" dans ta première phrase, j'ai un doute.
Les contractions à faire, toujours.
Ta dernière phrase serait mieux comme ça : "But our work isn't finished, so i won't tell anything more"

Voilà voilà, j'espère que je n'aurais pas dit de bêtises, et j'espère que tu auras une bonne note à ton paragraphe :-)

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:34:54

Personellement mon avis est qu'il y a beaucoup de choses à revoir.

Sans compter les fautes d'orthographe, de construction (des phrases ne veulent rien dire même si je les traduis littéralement en français), le fait est que c'est du bon gros franglais.

C'est un texte pour une préparation à l'oral ou c'est pour un report ?

Stelll
Stelll
Niveau 6
14 décembre 2010 à 14:10:36

C'est pour un oral.

Tu pourrais me corriger le maximum pour que ce soit compréhensible ?

Stelll
Stelll
Niveau 6
14 décembre 2010 à 14:12:58

C'est pour un oral.

Tu pourrais me corriger le maximum pour que ce soit compréhensible ?

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
14 décembre 2010 à 17:34:10

I work in the pole communication. As Charlotte says, the communication is extremely important for the company to develop.
First, I will tell you about our work. Yesterday we created our web site: it has some advantages, it is free to use and internationally accessible by the majority of people.
This is what we made.

Today, we have to create a brand image (que veux tu dire par brand image? Si tu parles d'un logo, remplace par logo) to our company. It has to be recognizable as tv or a poster advertising, without any other allusion to its name. Since our work is not yet finished, I won't be able to tell you anything more for the moment

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
14 décembre 2010 à 17:36:24

a propos du "this is what we made", j'aurais tendence à remplacer par "this is what we make" qui en jette un peu plus, mais à la condition que la création de websites différents fasse partie intégrante de ton boulot "de tous les jours"

lol113
lol113
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:44:18

Oui, surtout que mot-à-mot, une image de marque est complètement différent d'un logo.

Image de marque = renommée en tant que.
Logo = bah, logo.

Attention donc aux termes.

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:48:27

bah oui mais j'ai pas bien compris ce que l'image de marque venait faire ici justement.
Apres je suis au courant de la différence :ok:
Image de marque se dit Branding ou quelque chose comme ca il me semble

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:53:28

merci pour le copié/collé korpenko :ok:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:57:24

ah pas fait attention^^