Bonjour
Je n'ai pas la prétention d'être expert en anglais, mais je pense pouvoir t'aider un peu, que quelqu'un de plus compétent me corrige si je me plante
Alors pour ton premier paragraphe...
Dans ta phrase "I work in the pole communication", le "the" est inutile me semble, "I work in pole communication" suffit.
Pour ta deuxième phrase,
Il faudrait mieux que tu dises "Charlotte say communication is very important for development of the company"
Pour ta quatrième phrase, fait la contraction de "i am".
Après, si tu veux dire " Je vais te présenter le travail que l'on à voulus faire" ta tournure de phrase est correcte.
Sinon essaye "I present you the work was we made"
Le reste du premier paragraphe est plutôt bon sinon, n'oublie pas les contractions encore une fois "it is en it's" ça fait plus joli à l'oral et te fera économiser de la place à l'écrit
Quant à ta dernière phrase, " This is what we made" elle ne sert à rien, vue que tu exposes ce que tu à fait juste avant
---------------------------------------------
Pour ton deuxième paragraphe,
V"rifie s'il ne faut pas mettre "does" au lieu de "have" dans ta première phrase, j'ai un doute.
Les contractions à faire, toujours.
Ta dernière phrase serait mieux comme ça : "But our work isn't finished, so i won't tell anything more"
Voilà voilà, j'espère que je n'aurais pas dit de bêtises, et j'espère que tu auras une bonne note à ton paragraphe