bonsoir
je bloque sur deux decompositions :
f(x)=8x²/(x²+2)²
j'ai réussi a la faire dans R mais pas dans C
j'ai aussi cella la :
f(x)=4x/(1-x^4)
pour la premiere je sais pas du tout comment faire...
et pour la deuxieme :
f(x)=4x/((1-x)(1+x)(1+x²))=A/(1-x)+B/(1+x)+C/(1+x²
)
En faite ce qui me bloque c'est que je sais pas comment faire quand il y a un truc du style 2/(x^2-1)^n, je sais pas si dois ecrire aX+b ou juste A
si vous pouviez m'aider, merci d'avance 