Voila je suis en train de faire un devoir de maths et je bloque sur un problème vraiment ridicule je ne me rappelle plus si dans la fonction -x² on fait le carré du négatif ou si on fait le carré de x puis on garde le -
En gros je vous demande si -x² = x² ?
Car la calculatrice graphique calcule le x au carré et non , -x
Merci d'avance 