Je te conseil des logiciels arabes comme "Tell me more Arabe", il y a tous les niveaux, des exercices de prononciation (micro) il te corrige, des exercices d'orthographe etc. J'ai appris l'anglais et l'arabe, pas parfaitement (moins qu'un arabe par exemple) mais suffisamment pour lire des petits textes et comprendre 80%.
Si non il y a de petites écoles privées qui coutent trois fois rien, surtout destinées aux enfants mais il y a parfois des cours adultes, j'ai essayer une fois, pour 20€ de contribution l'année, mais bon t'apprends vraiment moins vite, le seul avantage c'est que t'es encadré. Cherches sur google pour voir si il y en a dans ta région.