Bonjour a tous, je suis en première année de capacité en droit.
Voilà j'ai une dissertation a faire sur la constitution pour dimanche mais je ne sais pas comment m'y prendre, car moi j'ai appris de la manière suivante
En gros : http://crowdmap.barkingminds.com/maps/EE8CB3F1-086A-4298-A30F-E36E0AEDA9F5
(schéma que j'ai fait avec mon iphone, donc pas top, mais ça vous donne une idée)
Le problème c'est que c'est en 3 parties, et une dissertation juridique ce fait en 2 partie
Donc que dois-je faire ?
Merci a vous !!