Bonjour à tous voilà je suis en terminale bac pro TMSEC et l'année prochaine j'aurais aimé faire poursuivre mes études vers un bts Fluides Énergies Environnement mais j'ai téléphoner au lycée qui fait ce BTS et il m'on dit qu'il valais mieux qu'il prenait mais qu'il fallait faire une année de bac sti pour avoir un meilleur niveau puis aller en bts mais ayant 20 ans l'année prochaine sa me fairait finir mes études à 23 ans donc j'aurais voulu savoir si sa vallait le coup ou pas s'il vous plait ? et qu'elle était le niveau en bac sti ?