slt , voila jai une dissertation pour demain
et c'est la premiere fois que j'en fait une
.
juste pour vous poser une question , voilà c'est quoi des ecritures littéraire ? est ce que cest la poésie , lettre epistolaire , fable ( jcrois que cest des genres littéraire
) ???? help