Dans mon premier stage je n'ai pas eu d'entretiens
, c'était qualqu'un que je connaîssais alors on m'a pris pour me rendre service.
Mais en tout cas c'est vrai que c'est chaud pour les convaincre, même pour un boulot où tu n'es pas payé.
Moi cette année c'est pire car RelCF et com c'est fini, l'objectif du stage pour moi c'est un projet en rapport avec soit la pérennisation de l'entreprise soit gestion des risques. Je comptais faire un projet de fidélisation clients et organisation de concours dans une boutique de jv (ou autre PME), encore faudrait-il en trouver...
Sinon pour l'entretien comme c'est pour un stage, normalement on va pas te harceler de questions comme si c'était un entretien d'embauche à un poste, et puis lors de l'entretien n'hésite pas à négocier des missions de relations clients fournisseurs et communication orale, c'est surtout ça l'objectif du stage.
Sinon mets en avant tes qualités et si on te demande tes défauts cherche à ce que ce défaut puisse se "transformer" en qualité (exemple : je suis lent mais cela me permet de faire un travail de qualité)
^^