Salut !
Je suis en Terminale Es et je sais toujours pas précisément ce que j'veux faire
Au salon de l'étudiant de l'année passée j'avais discuter un moment avec un mec de l'ESSCA ( Angers ) et ça avait l'air pas mal mais est ce qu'il s'agit d'une bonne école de commerce ou d'une pompe à fric ? De plus je suis un élève "normal" (
) donc est ce que c'est chaud pour y rentrer ? Parce que m'ont me parle toujours d'HEC ou EM Lyon etc mais bon..
c'est très très dur d'y rentrer non ? J'ai aussi un niveau assez moyen en mathématiques mais en langues je fais parti des meilleurs élèves de mon lycée
.Ensuite les écoles ça me fait assez flipper au niveau du prix, sur 5 ans ça dépasse les 35 000 €, mes parents sont loin d'être riche donc bon..
Sinon.. j'ai toujours été tenté par le droit, j'ai une amie en 1ère année de fac ( lyon 3 ) et j'ai vu ce qu'elle faisait ( en gros hein ) et je trouvais ça intéressant. Mais ce que je voulais réellement savoir c'est est ce qu'après les 3 années de Fac on peut s'ouvrir sur quelque chose qui nous permettrait de travailler à l'étranger ? J'ai toujours voulu vivre en Angleterre en Finlande ou en Australie. :/
Voilà.. je suis perdu, plus je cherche moins je trouve, personne ne peut me conseiller dans ma famille, et au lycée.. on parle jamais de ça
Si vous auriez des conseils ou avis ce serait sympa j'en ai réellement besoin
MERCI BEAUCOUP